Tourisme et voyages

terça-feira, 7 de abril de 2009








L'Argentine - Buenos Aires

À la différence de l'Europe, qui est devenue la sorte d'impossibles de visiter à moins que vous ne soyez une personne vraiment riche; Buenos Aires et l'Argentine en général, sont devenus une alternative brillante à de grands voyages culturels et sociaux.

À ces jours de peso bon marché, la culture d'Argentine ardente et des centaines d'options sociales et culturelles sont durs de ne pas aimer la ville de bon airs. La sophistication et la beauté de cette capitale sud-américaine sont devenus même plus faisant appel les américains au cours des dernières années parce qu'ils le conçoivent comme une seconde de long terme de paradis trouvée nouvelle à la maison. Attiré par un certain nombre de différentes caractéristiques, des centaines de classe moyenne et d'américains d'aristocratie constatent à Buenos Aires qu'un endroit parfait apprécie bien et généralement les expériences de vie de leurs rêves.

S'il était une fois, Paris était le terrain d'amants et de Rome cette de séduction, de nos jours qui est Buenos Aires. La danse d'Argentine sensuelle sexy de Tango est un aimant éternel qui a muté d'une fuite courte à un besoin, dorénavant un long terme en transférant l'option. Le chevalier Ridder le journal de Washington a généralement développé cette question partout dans ses pages dernièrement. D'autres papiers américains importants comme The Times ont aussi a commencé à se renseigner sur ces phénomènes mondiaux globaux nouveaux et intéressants qui fait si appel aux américains d'amants de culture moyens.

Depuis le craquement en bas en 2002, Buenos Aires a resurgi des cendres comme le Phoenix devenant un pôle mondial important du point de vue de la culture et des investissements. Et ce n'est pas seulement de l'argent apportant plus d'argent, car la ville du goût unique de Tango du point de vue du mélange parfait latin et européen formé dans la meilleure Argentine sentent des intérêts de beaucoup plus de façons plus profondes que les investissements profitables. Buenos Aires est devenu le symbole d'un moi l'investissement dans le fait d'apprécier les plaisirs de vie. Ses gens enfonçants dans la tête, splendides parfaits, culture chic et investissements moneymaking tous convergent dans Buenos Aires montrant comme un but de rêve. C'est facile à l'approche et agréable au plus.

Si vous avez un million de dollars et venez à Buenos Aires pour vivre comme un magnat sans vous inquiéter au sujet du travail ou des problèmes; ou vous êtes juste sur un bon budget et un tour à la capitale du sud pour une expérience de vie, c'est une ville où vous trouverez tous ce que vous cherchez et beaucoup plus que vous vous êtes attendus.

Un vrai sens "de l'Argentine" s'est développé comme un résultat de la dernière panne. Détecté tant par les gens du pays que les visiteurs - même plus ceux qui des visiteurs deviennent des nouveaux venus et tournent bientôt pour être Porteno local typique comme nous faisons allusion à ceux qui est né et élevé dans cette ville portside.

Quand les importations sont devenues trop chères et le tour de culture global d'être dures de s'approcher dans une situation financière compliquée, les gens du pays ont tourné à leurs racines et leur ont apporté au troisième millénaire. Mode, les arts, les artisanats, la culture était en général née à nouveau d'une façon fascinante. De manger les traditions, les produits et faire cuire les adresses aux artistes parfaits et aux peintres, le monde culturel de l'Argentine s'est développé à un taux fantastique s'ébréchant dans la corbeille de culture du monde avec son propre goût et à un rythme de Tango.

Etiquetas: , , , ,

1 Comentários:

Blogger pi-R disse...

Merci pour cet intéressant article!

Ca a l'air bien l'Argentine! Tu es parti avec quel organisme ? J'adore tes photos!

De mon côté, j'utilise http://www.twenga.fr/dir-Voyage , le comparateur de prix, pour mes voyages!

Je ne suis jamais déçu, c'est simple, et il y a de nombreuses offres! Je vais voir s'ils ont des offres pour là bas! :)

Bonne journée

14 de abril de 2009 às 06:38  

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial