Tourisme et voyages

quinta-feira, 26 de fevereiro de 2009








Nevis


Un habitant d'origine a une fois dit que la meilleure raison d'aller à Nevis était de pratiquer l'art parfait de limin'. À lui, qui a voulu dire ne de faire rien en particulier. Limin' pourrait toujours être la meilleure raison de s'aventurer à Nevis. Une fois ici, vous pouvez détendre et connaître ce petit, calmer l'île volcanique. Si vous voulez mentir dehors au soleil, la tête de la Plage de Pinney protégé de récif, une bande (de 3 miles) de 5 kms de jeu de sable d'or-sombre contre une toile de fond de palmiers avec les vues panoramiques de St. Kitts.

Columbus a aperçu Nevis dans 1493. L'explorateur l'a appelé Nuestra Se ñ ora de Las Nieves — "Notre Lady des Neiges" - parce que son pic est souvent enveloppé dans les nuages, en le faisant sembler couronné de neige. De la Rue. Kitts, l'île a l'air d'être un cône parfait, en montant progressivement à une hauteur de 970 m (3,182 ft.). Une selle rejoint la plus grande montagne à deux plus petits pics, la Colline de Selle (375m/1,230 ft.) au sud et à la Colline d'Ouragan (seulement 75m/246 ft.) au nord.

Les siècles avant les Britanniques ont installé l'île dans 1628, Nevis était un habitat pour Arawaks sympathique et plus tard les Indiens de Caraïbe fierece. Ces populations natales ont été remplacées avec l'arrivée des Britanniques, qui ont établi tant sucre que plantations de tabac commençant dans le milieu les années 1600. Dans les décades s'ensuivant tant l'Espagnol que le Français ont lutté contre les Britanniques pour le contrôle de l'île, les Britanniques emportant finalement la victoire dans cette lutte en 1783 où tant Nevis que la Rue. Kitts est venu sous le contrôle britannique. La nation de deux îles resterait sous le contrôle britannique jusqu'à ce que l'indépendance ait été accomplie en 1983.

La beauté de Nevis est restée relativement non gâtée. Le bord de récifs de corail la côte et il y a le mile après le mile de plages de sable blanc ombragées de paume. Les indigènes de Nevis, pour la plupart, sont des descendants d'esclaves africains.

Etiquetas: , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial