Tourisme et voyages

quarta-feira, 28 de janeiro de 2009







Sénégal


Entre les terrains de désert arides dans le Sénégal du Nord et les forêts tropicales luxuriantes au sud, ce pays se vante une matrice étourdissante de vues, sons et goûts. La capitale Dakar seul les mains vous le pays dans une capsule. Perché sur le bout d'une péninsule doublée de plage, cette ville dizzying est l'élégance composée et la rue se dépêchent tous ont roulé dans un. Les rues occupées, les marchés pleins de vie et la vie des noctambules brillante vous tireront facilement dans leur rythme impitoyable, mais le chemin d'évacuation est toujours ouvert – être cela au repos méditatif d'Île historique de Gorée ou les sables d'or d'Yoff et de N'Gor. Et si la surcharge sensorielle de Dakar arrive vraiment trop, architecturalement beau Saint Louis, le premier règlement français dans l'Afrique Ouest, se vante une culture urbaine pleine de vie sans la bousculade de quartier défavorisé.

La plupart des visiteurs se dirigent au Sénégal pour ses plages et pour la bonne raison. Au nord et au sud de Dakar, de larges bandes de sable blanc invitent la natation et les bains de soleil, si dans les zones de recours en haut construites, où un jour indolent à la plage peut être suivi par une piste de cocktail la nuit, ou dans un des villages charmants de pêche de la côte, dont les plages sont dotted avec des centaines de pirogues aux couleurs vives de bois. Aux deltas du Casamance et les Fleuves Saloum, le littoral est divisé dans un dédale de palétuviers épais, ruisseaux très petits, larges lagunes et plaines scintillant. Un voyage pirogue par ces zones frappantes révèle des centaines d'espèces d'oiseau, des ailes luisant de martin-pêcheurs très petits au sang-froid fier de flamants roses. Si vous voulez vous mêler aux lanceurs de modes de l'Afrique urbaine, ou être seuls avec vos pensées et les sons de nature – le Sénégal est l'endroit pour être.

Diallo Tours offre service des visites, permettant aux clients de partager en direct de la culture et des groupes ethniques locaux au Sénégal. Encore développer le tourisme écologique et le tourisme solidaire.

Etiquetas: ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial