Tourisme et voyages

terça-feira, 23 de dezembro de 2008












La Tomatina Festival

La Tomatina festival en Espagne, donne un nouveau sens à l'expression 'jouer avec votre nourriture». Pour la plupart de l'année Bunol est un ho-hum ville industrielle, 40 km (25mi) de Valence, va tranquillement sur ses propres affaires. Mais, le dernier mercredi du mois d'août, les rues de la ville se transforme en une émeute salsa, avec plus de 20.000 revellers pelleterie les uns les autres avec de grandes, rouge tomates.

Il existe beaucoup de théories sur la façon dont le festival a commencé, on est qu'elle a commencé en 1945 avec des manifestations anti-Franco, même si aucun lien entre Franco et les tomates reste ambiguë. Une autre théorie est qu'il a commencé quand deux amis ont eu un different argument, tout en partageant un repas. L'argument rapidement atteint des proportions d'aliments de lancer, de connaissances et infectés par le dîner à proximité et a déménagé dans la rue, se répandent en banlieue, a progressé de villes voisines et, éventuellement, la plaie comme un événement annuel qui a attiré 'mata lanceurs de tous les coins du monde.

L'explication la plus probable est qu'il a commencé comme une guerre de classe entre les jeunes pieds nus Troskyist MACARRO et de la etudiants rester à la maison d'été du Pape, ce dernier passant de l'ancienne dans une provocation - c'est-à-dire, dans le cadre de lance-gamme à base de tomates . À l'instar de n'importe où des gangs d'adolescents, il est rapidement devenu un point d'honneur et une marque de fidélité tribales de faire un stand à la tomate tachée obstacles. Comme la manifestation s'est transformée en un événement national, elle a perdu son bord politique et est devenu hostile, plutôt débridée dionysienne-émeute de la chair Baring organismes visés à la tête aux pieds dans la tomate goo.

La tenue standard est un vieux T-shirt, shorts, ancien lunettes et les yeux. Bullseye T-shirts avec des imprimés sur eux ne sont pas recommandés. Près de 140 tonnes de tomates sont transportées par camion à partir de la campagne et la Argy Bargy-commence par le tir d'une fusée. Une heure plus tard à la fin du festival est annoncé avec les tirs de roquette et un autre le nettoyage de la tomate-slimed rues commencer.

Qu'est-ce que La Tomatina?

Tomatina est le seul de la célébration d'une semaine de festival de musique bandes, des feux d'artifice, de la nourriture, et plus de plaisir. Il s'agit d'une guerre étaient là devraient être les gagnants, mais où tous s'amusent.

Où est-il?

Prend place à La Tomatina Buñol, une petite ville à 25 km (30 milles) à l'ouest de Valence, et est bien relié par train et bus.

Quand at-il lieu?

Le dernier mercredi d'août, à la pointe de la tomate saison, entre 10 h et 1 h. Tout le monde aime Les Rues tour dans les cours d'eau de jus de tomates.

1 Comentários:

Blogger Maria disse...

Muy bien explicado!!
La tomatina es una fiesta de gran trascendencia e importancia en España. Es un evento en el que tanto turistas como españoles pasan un rato agrdable y divertido.
Estupendas las fotografias.

23 de dezembro de 2008 às 10:10  

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial