Tourisme et voyages

quarta-feira, 3 de dezembro de 2008


Algarve - Portugal




L'Algarve s'étend à travers tout le Portugal du sud. Son nom tire d'El-Gharb arabe le sens "de l'ouest". Bien que l'Algarve ait été occupé par les Landes depuis 600 ans, en plus d'une ville - et de castlewalls dans Silves et Tavira, il y a à peine n'importe quels restes. Quand même toutes les maisons dans l'Algarve sont toujours construisent avec ces cheminées arabes typiques. Les Romains ont pourtant quitté plusieurs ponts et ruines.

À l'est du Faro la côte est connue comme la côte sous le vent. La région tendant vers l'est à la frontière espagnole forme un paysage de lagune inhabituel fermé par les îlots sablonneux. Une grande partie du littoral a été déclarée une région protégée, à savoir Parque da naturel Ria Formosa.

La côte windward est l'étendue la plus réputée de l'Algarve de côte. L'ocre - coloré des falaises plonge en bas à la plage et aux montées marines de turquoise dans les criques et les grottes.
L'intérieur de l'Algarve est toujours relativement inconnu. La fleur-decked, les villages blanchis à la chaux ont réussi à préserver leur apparence traditionnelle, où les habiletés manuelles sont toujours une industrie importante pour la population locale.

Les odeurs rondes d'année seules valent la visite, avec l'eucalyptus, le pin, la lavande et sont rock montées toute la croissance ici en abondance.

Etiquetas: ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial