Tourisme et voyages

terça-feira, 23 de dezembro de 2008






Chutes de Niagara

L'histoire fascinante de Niagara et l'héritage riche, culturel sont la fondation pour beaucoup de découvertes intéressantes aujourd'hui. Le passé historique de Niagara gardera un chamois d'histoire captivé. La guerre de 1812 était un tournant dans l'histoire de Niagara, quand l'armée Américaine fledgling a lutté contre les Loyalistes britanniques pour les nouveaux terrains qui deviendraient le Canada. Les sites historiques de Niagara, les champs de bataille, les musées et les loisirs militaires sont un voyage mémorable dans le passé.

Du Fort Erie, au sud de Chutes de Niagara, à Niagara-on-the-Lake, au nord de Chutes de Niagara, vous pouvez visiter le passé, soigneusement restitué et recréé. Au Fort Erie, les guides authentiquement habillés en 1812 le costume de période recréent la vie dans cette ancienne garnison britannique. Le fort Erie était aussi un point d'entrée pour les esclaves noirs cherchant liberté échappant à la persécution dans les Etats-Unis. Le point d'entrée dans le Canada de Bufflesse, à travers le Fleuve Niagara, était connu comme "la Traversée" et le début de la Piste de Liberté, la partie du Chemin de fer Souterrain.

Chutes de Niagara sont beaucoup plus qu'un phénomène naturel. Une destination de classe mondiale avec quelque chose pour chacun, les offres de la ville se développant la vie nocturne, "une d'une sorte" sightseeing et d'une aventure pour tous les âges. La lune de miel de Chutes de Niagara et les activités de famille comme la Bonne du tour de Brouillard et de Marineland sont des traditions de longue date, pendant que nouveau les attractions de Niagara abondent.

Etiquetas: , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial