Tourisme et voyages

quarta-feira, 3 de dezembro de 2008


Australie - Aborigènes de l'Australie



On a pensé que les gens Aborigènes de l'Australie soient arrivés ici en bateau de l'Asie de Sud-Est pendant la dernière Période glaciaire, il y a au moins 50,000 ans. Au moment de la découverte européenne et du règlement, jusqu'à un million de personnes Aborigènes ont vécu à travers le continent comme les chasseurs et cueillires. Ils ont été dispersés dans 300 clans et ont parlé 250 langues et 700 dialectes. Chaque clan avait une connexion spirituelle avec un morceau spécifique de terrain, mais a aussi voyagé largement pour échanger, constater que l'eau et saisonnier produit et pour le rite et les réunions toteme.


Malgré la diversité de leurs patries - des déserts d'intérieur du pays et des forêts tropicales humides tropicales aux montagnes couronnées de neige – les gens Aborigènes tous ont partagé une conviction en royaume sans âge, magique du temps du rêve. Selon le mythe Aborigène, totemic les ancêtres d'esprit a forgé tous les aspects de vie pendant le temps du rêve de la création du monde. Ces ancêtres d'esprit continuent à raccorder des phénomènes naturels, aussi bien que devant, le présent et futur par chaque aspect de culture Aborigène.
Culture aborigène : une tradition riche et sans âge.


Le temps du rêve est le 'temps sacré avant le temps’ de la création du monde. Selon la conviction Aborigène, totemic les ancêtres d'esprit a émergé de la terre et est descendu du ciel pour réveiller un monde sombre et silencieux. Ils ont créé le soleil, la lune et les étoiles, les montagnes forgées, les fleuves, les arbres et waterholes et ont changé dans les formes d'animal et l'humain.
Les ancêtres d'esprit le raccordent le passé ancien avec le présent et futur par chaque aspect de culture Aborigène.


Balancez l'art, l'artisanat et la peinture d'écorce révèlent des histoires temps du rêve, un territoire de marque et une histoire record, pendant que les chansons répètent des voyages temps du rêve, en faisant verbalement la carte des sources d'eau et d'autres repères essentiels. Leurs paroles spéciales ont été transmises pratiquement inchangées depuis au moins 50,000 ans et sont souvent accompagnées par batemment de baton ou la vibration profonde du didgeridoo. De même les danses traditionnelles révèlent des mythes de création, statuent les actes de héros temps du rêve et d'événements historiques même récents.

Etiquetas: ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial