Tourisme et voyages

quarta-feira, 3 de dezembro de 2008


Sintra - Portugal


Municipalité de Sintra



Le district qui est maintenant couvert par la Municipalité de Sintra a été habité par l'homme pour très la longue période effectivement. La situation privilégiée géographique et de l'environnement a sur les âges des colons attirés et fixés. Nombreux archéologique reste, en incluant des tombeaux préhistoriques et protohistoric, témoigner de son antiquité.
Sintra est resté même de nos jours la "ville noble entourée par beaucoup d'états, les bois plaisants avec les printemps abondants d'eau excellente", faisaient allusion à par de vieux auteurs différents.


Une région touristique par excellence, Sintra est un des endroits les plus ravissants à être trouvés au Portugal. Avec sa gamme étendue de factures vertes avec ses rochers à pic - Serra de Sintra - vues surprenantes si pittoresquement situées et offrantes du littoral avec sa beauté impressionnante, Sintra est effectivement "un jardin du paradis terrestre".


Les potentialités du district Sintra ne sont pas confinées aux ensorcellements sauvages du Serra, s'élevaient quelquefois en tournoyant dans le brouillard et à l'héritage artistique de la Vieille Ville, décrite par Byron comme "le plus satisfaisant en Europe", mais incluent aussi de valeur archéologique reste, particulièrement à partir de la période romaine, les manoirs anciens, les églises de valeur artistique personnalisée et de villages caractéristiques.


Le trois Palais national - Palácio da Vila, Palácio da Pena et Palácio de Queluz - et les musées municipaux différents contient des collections historiques et artistiques importantes que document, sur celui et, la voie dynamique dont les gens de Sintra ont tout au long des siècles a réussies à améliorer leur espace et, d'autre part, l'attraction que Sintra avait toujours pour les artistes portugais et étrangers exceptionnels, qui ont enrichi un patrimoine qui est de l'importance mondiale.


Les potentialités touristiques de Sintra incluent aussi viniculture, de la norme prouvée, les carrières produisant du marbre (qui pendant les siècles ont embelli des régions différentes), ses sucreries traditionnelles et cuisine et, évidemment, la production féconde de ses ateliers d'habilité manuelle.


"Dans tout le terrain du Portugal, l'étendue entière de l'Europe, Sintra ressort comme un des plus jolis, rare les endroits que la main phénoménale de Nature a créés", a écrit le poète Afonso Lopes Vieira. Et le poète anglais Robert Southey décrit Sintra comme "le plus bénissent, la tache sur le globe habitable entier".


Avec l'inauguration du chemin de fer entre Lisbonne et Sintra en 1887, la ville est devenue populaire comme un recours d'été avec la classe moyenne de Lisbonne et s'est développée dans les termes urbains, pendant qu'en même temps il a attiré des scientifiques bien connus et des historiens, qui ont commencé méthodiquement à étudier l'héritage ancien de Sintra.

Etiquetas: ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial