Tourisme et voyages

quinta-feira, 15 de janeiro de 2009








Tróia - Setúbal - Portugal

En faisant saillie en haut dans l'Estuaire Sado de Plus bas la région d'Alentejo, Tróia a été d'abord installé par les Phéniciens et servi plus tard la pêche de romain et le fait de préserver poisson le centre de Cetobriga de 1 ap J.-C., jusqu'à ce qu'il ait été détruit par un séisme dans 412.

Réalisable par le bac du Setúbal, cette bande de sable étroite 47 kms au sud de Lisbonne est un des secrets parfaitement entretenus du Portugal. 18 kms se vantant de plages continues d'or et de certaines des conditions de bains de mer les plus propres dans le pays, Tróia est un vrai paradis de jour férié pour les couples et les jeunes familles pareillement. Il a aussi une gamme d'avec-modération-priced complexes d'appartement, un centre de tennis, plusieurs piscines et un parcours de golf de championnat de 18 trous.

Que voir. Les ruines romaines de Cetobriga peuvent être trouvées sur le côté d'estuaire du promontoire quelques kilomètres du terminus de bac. Certains très importants trouvent ont été fait depuis que les excavations ont commencé en 1850. Les caractéristiques visibles principales sont des réservoirs de salaison de poisson aussi grands que le carré de 3 mètres, transportent des bâtiments, des tombeaux et des bains avec les traces de doublure en mosaïque et de marbre.

À proximité. Davantage en bas la péninsule, Carrasqueira est une vieille communauté de pêche où vous pouvez toujours voir des maisons de roseau traditionnelles, avec leurs murs couverts de chaume et toits et bateaux étroits de pêche amarrés sur les appartements de boue à proximité.

Etiquetas: , , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial