Tourisme et voyages

quinta-feira, 15 de janeiro de 2009







Rio de Janeiro - Brésil

Attention: Rio de pouvoir de séduction peut vous laisser avec un mauvais cas de la saudade (nostalgie indescriptible) lorsque vous quittez. Planté entre luxuriante, ses montagnes couvertes de forêts et de plages à couper le souffle, la Ville Maravilhosa (Marvelous City) possède de nombreux charmes à sa disposition.

Bien que la joie de vivre est une invention française (comme c'est le bikini), c'est le Cariocas (habitants de Rio) qui ont fait leur. Sinon, comment expliquer la vie Lusting zèle avec lequel les habitants de la ville célèbrent leurs jours? Alors que les festivités de grande ampleur comme le Carnaval de Rio rendre célèbre, il ya d'innombrables occasions de réjouissances - Samedi à Ipanema Beach, la partie (la partie) dans le Lapa, au Maracanã football, ou d'un Impromptu de roue de la samba (samba cercle) sur les trottoirs de Leblon , Copacabana ou de tout autre coin de la ville.

La musique est la rencontre de certains des plus créatifs du Brésil les artistes et les filets de la diversité comme un public de la ville. Ceci est une autre de Rio de désarmement traits: la richesse de son melting-pot de cultures. Cariocas mai ils s'appellent eux-mêmes, mais la ville attrayante variété de cuisines en dit long sur l'histoire de l'immigration.

Le paysage est une autre de Rio Shameless vertu. Montagnes verdoyantes et de plages de sable blanc bordant la mer d'un bleu profond offre une gamme d'aventure: surfeurs rompt Prainha, randonnée à travers les forêts pluviales de Tijuca, la voile dans la baie de Guanabara (baie de Guanabara) ou l'escalade sur le côté du Pain Açúcar (Pain de sucre).

Comme dans toute ville, dans les tropiques, il ya toujours le revers, et de Rio ne fait pas exception avec son haut taux de criminalité et les inégalités sociales alarmantes. Pourtant, malgré ses nombreux problèmes, rarement Rio ne parvient pas à séduire, et la plupart des visiteurs arrivent déjà à rêver de leur retour.

Etiquetas: , , , , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial