Tourisme et voyages

quarta-feira, 7 de janeiro de 2009







Chilien Patagonia - Chili


La région la plus réputée du Chili, le Chilien Patagonia offre tout le paysage dramatique auquel on s'attendrait à partir de la fin du terrain ultime du monde. Ici le continent sud-américain se détache dans une explosion éblouissante d'îles, glaciers, icebergs et montagnes. C'est vraiment une des grandes finales de nature de mère.

Le chilien Patagonia est composé de deux sous-régions; Aisen du Nord et, à son sud, Magallanes. Aisen est à la maison à Laguna San Rafael national Parque, pendant que Magellanes accueille Torres national Parque incomparable del Paine. Isolé du reste du Chili par les tempêtes féroces et les montagnes infranchissables, Magellanes peut être atteint seulement par avion ou par voie de terre de l'Argentine.

Magellanes est aussi à la maison à la ville du sud d'Arènes Punta, qui sont d'abord devenues prospères pendant la ruée d'or de Californie. Le site de la ville sur le côté Pacifique du Détroit Magellan l'a fait un point de transbordement idéal pour les chargements contournant le continent. Plus tard, la ville est devenue la capitale de l'industrie de laine du Chili, qui a produit certains des barons les plus riches sur le continent.

Parmi les autres sites merveilleux dans cette région remarquable sont : le Torres del Paine, un massif montagneux spectaculaire, qui encadre le Parc du même nom et s'étend aux hauteurs de jusqu'à 9,000 pieds; le Cuernos del Paine, avec une hauteur de 6,300 pieds; les cascades hypnotiques de Salto Chico et de Salto Grande; le Gris, Pingo, del Frances et glaciers Dickson; le Pehoe, Nordenskjold, Sarmiento, Pingo et les lacs Dickson; et le Verde et les lagunes Azul.

Accessible Partout

Etiquetas: , , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial