Tourisme et voyages

quinta-feira, 8 de janeiro de 2009







Carnaval de Venise


Le Carnaval de Venise est le festival le plus dans le monde entier connu célébré à Venise, Italie, aussi bien qu'être un des plus vieux. Cette congrégation des gens masqués, appelés le Carnaval de Venise, a commencé au 15ème siècle, mais la tradition peut être localisée en arrière au début du 14ème siècle.

Pendant ces années une des premières lois faites par le Serenissima était que les masques ne peuvent pas être utilisés autour de la ville la nuit. Plus tard, le Carnaval de Venise a attiré des étrangers - en incluant des princes - de partout dans l'Europe, qui est venu pour apprécier les festivités sauvages en passant des fortunes.

Pendant la période de Carnaval Venise a offert de nombreuses possibilités pour gaspiller l'argent. Les choix étaient différents, avec les activités comme les tripots, les maisons de passe, les théâtres, cafés, les magasins de vin (autorisé et illicite) et les restaurants, aussi bien que les cabines où on pourrait voir des animaux exotiques et des jongleurs.

Les rues de Carnaval de Venise ont été pleines des gens dans les masques et aucune différentiation ne pourrait être faite entre la noblesse et les gens du commun. Généralement, le costume porté était une cape avec un masque à longues jambes. Aussi populaire ont été masqués les couples, où un homme et une femme s'habilleraient comme les caractères allégoriques.

Dans les places, les artistes de rue et les chanteurs de divertir avec des chants et la musique de leurs guitares, les visiteurs de le Carnaval de Venise. Le Carnaval de Venise ilumine la nature a atteint le fond lorsque, pendant ses derniers jours, certains masqués déranger les gens ont commencé à la prédication de la construction chaires qui étaient en construction pour les traditions religieuses de Lent.

À partir du S. Stefano Journée (26 Décembre) costumes ont été autorisés par l'ensemble de la période du Carnaval de Venise (à l'exclusion de la Festa delle Marie) qui se termine au début du Carême. Alors que le règne Doges, les costumes ont également été accordée à partir du jour de l'Ascension au 10 Juin, ainsi que pour les banquets et autres célébrations. Toutefois, ils ne sont pas autorisés à porter d'Octobre 5e au 16 Décembre.

Masquage de l'identité a été acceptée par le "moral dans blague" de l'aristocratie ainsi que par interclassism de Venise a été le fondateur de la population sur son intégrité. Il n'y a pas beaucoup à gauche, aujourd'hui, de la tradition historique du Carnaval de Venise.

À la fin des années 1970, l'esprit populaire du Carnaval de Venise fleuri sauvages, les gangs de jeunes masqués ont commencé à jeter des œufs a ne pas masqués personnes et des groupes spontanés jouent partout autour de Venise; bientôt grisé l'agressivité et les autorités de la ville a commencé ce qui est désormais une célébration de la Carnaval, principalement pour les touristes. Contrairement à de nombreuses fêtes vénitiennes qui restent presque inconnus du public, Carnaval de Venise semble être la plus prospère que jamais, il a fait.

Il existe de nombreux sites intéressants et enterteinments performances, en dehors de la réalité dans les parties goût vénitien, qui sont souvent cachés pour le grand public, ce qui est de jouir de morelike le Carnaval de Venise sur la route.

Payez-pour-la-partie et les boutiques de souvenirs sont encore la voie plus facile pour les touristes, mais beaucoup sont curieux de réunion et de l'expérience disponibles dans le bien, à Venise Carnaval.

Etiquetas: , , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial