Tourisme et voyages

terça-feira, 17 de fevereiro de 2009







Athènes

Athènes est la ville que les Grecs aiment détester, en se plaignant que c'est trop cher, aussi plein, aussi pollué. Environ 40 % du pays vit ici, en faisant l'éclatement de la ville aux coutures avec 5 millions d'habitants, des 15,000 taxis connus selon les rumeurs — mais un essai de trouver celui c'est vide — et les rues si encombrées que vous penserez que chacun des 5 millions d'Athéniens a une voiture. Le Métro (le métro) a ouvert sa première station dans le Carré Syntagma en janvier de 2000, avait des stations ouvertes partout dans Athènes centrale à temps pour les Jeux Olympiques d'été 2004 et continue à ajouter de nouvelles stations. En 2004, le lien de Métro avec l'Aéroport international athénien a été accompli. Athènes, avec le reste de la Grèce, se dore au soleil dans les dernières lueurs des Jeux Olympiques qui ont apporté de nouvelles routes, de nouveaux musées et une nouvelle confiance en soi au pays comme les Jeux Olympiques sont partis sans un problème.

Inévitablement, là marmonne de juste comment la Grèce paiera sa très grande facture pour organiser les Jeux Olympiques. Avec le dollar faible et l'inflation de post-jeux Olympiques haut, les visiteurs devraient tenir dans la tête qu'Athènes n'est plus le paradis d'un chasseur d'affaire. Il est, pourtant, une ville beaucoup plus charmante qu'il était avant une grande partie de centre Athènes n'était spiffed en haut avec les rues pedestrianized (aucune voiture) parfait pour le fait de se promener devant le site ancien le plus réputé dans le monde : l'Acropole.

Athènes se vante maintenant un "Parc Archéologique," qui pour les touristes veut dire qu'ils peuvent maintenant se promener le long des rues (en incluant Dionissiou Areopagitou), pour les piétons seulement, qui relient la Porte d'Hadrian, l'Acropole, Agora Ancien et le cimetière Kerameikos. Grande légendaires Bretagne l'hôtel dans le Carré Syntagma et le Hilton sur Vasillisis Sophias le Boulevard ont été entièrement remodelés pour l'année Olympique et au-delà. Le Métro a de façon significative diminué l'embouteillage endémique d'Athènes et nefos (le smog). Cependant, la circulation dans Athènes centrale peut être féroce. Les visiteurs peuvent être pardonnés pour quelquefois se demander si Athènes, avec toutes ses gloires fabuleuses, est la destination de jour férié idéale. Ne désespérer pas. Vous développerez presque bien sûr votre propre rapport de haine d'amour avec la ville, grondant à la circulation et haletant dans s'étonnent de l'Acropole, fumant au taxi qui essaie de vous surcharger — et s'étonnant de l'étranger qui se rend compte que vous êtes perdus et les promenades plusieurs blocs de sa façon de vous prendre où vous allez.

Etiquetas: , , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial