Tourisme et voyages

terça-feira, 17 de fevereiro de 2009






Séoul

Séoul est une randonnée, une métropole pleine et excitante. Les visiteurs premiers-fois pourraient avoir le problème avec la congestion (tant avec les voitures qu'avec les gens) et le smog, mais la ville a beaucoup de magnifiques choses à offrir.

Trouvé dans la partie nord-ouest du pays, Séoul est bordé par huit montagnes et les plaines de niveau du Fleuve Han, qui divise la ville. Le climat est semblable au reste de la péninsule, avec les étés généralement chauds et humides, le froid et les hivers secs et les printemps beaux et les étés.

Séoul a été la capitale de la Corée depuis plus de 600 ans, quand le Roi Daejo a déplacé la capitale de Gaegyong à Hanseong (un de beaucoup d'anciens noms de Séoul) à la fin du 14ème siècle. Comme un Phoenix, Séoul est monté de la destruction de la guerre coréenne dans juste quatre décades pour devenir la centrale électrique internationale que c'est maintenant. La ville occupe une région environ 605 km sq (376 sq mi), environ un tiers la grandeur d'île de Jeju, mais est la ville deuxième le plus étroitement peuplée dans le monde (juste derrière Tokyo).

La ville lui-même a une population de plus de 10 millions, un quart de la population du pays. La plus grande région métropolitaine est à la maison à presque 23 millions de résidents, la grossièrement moitié de la population de la Corée du Sud. Sa croissance rapide n'était pas seulement en raison d'un grondement démographique, mais une énorme migration des régions rurales comme l'économie du pays déplacé d'être fermier à industriel.

Malgré la détérioration augmentée de douane traditionnelle et de styles de vie, Séoul continue à être une balance du vieil et du nouveau. Les gratte-ciel modernes volettent au-dessus de la circulation bruyante de la ville, pendant que les palais traditionnels et les jardins fournissent des fuites pacifiques de la vie urbaine.

Etiquetas: , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial