Tourisme et voyages

segunda-feira, 9 de março de 2009









La Russie
La Russie, ou la Fédération de Russie, sont un pays qui s'étend sur une grande partie d'Eurasia du Nord. Son gouvernement est une république semi-présidentielle et il consiste en 83 sujets fédéraux. La Fédération de Russie, en fait, a été établie après la résiliation de l'Union soviétique, qui s'est produite en 1991; pourtant, il continue à être reconnu comme la personnalité juridique de l'Union soviétique. Voici quelques faits plus intéressants de la Russie.

Le comprenant de 6,592,800 miles carrés, ou 17,075,400 kilomètres carrés et extension sur une huitième de la région de terrain de la Terre, la Russie est le plus grand pays du monde. C'est aussi le 9ème plus grand dans le monde du point de vue de la population, avec 142 millions de personnes. Il s'étend à travers 40 pour cent de l'Europe et de la région entière de l'Asie du Nord. La Russie s'étend sur 11 fuseaux horaires et contient une large gamme de landforms et les environnements.

La Russie est bordée par un certain nombre de pays, à savoir : la Corée du Nord, Mongolie, Chine, Kazakhstan, l'Azerbaïdjan, Géorgie, Ukraine, la Biélarus, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la Finlande et la Norvège. La Russie est aussi pas très loin du Japon, la Turquie, le Danemark, la Suède et l'état américain d'Alaska, séparée par d'assez petites étendues d'eau, comme La Pérouse le Détroit, la Mer Noire, la Mer Baltique et le Détroit Bering.

Du nord du pays à son sud, la Russie contient une variété de biosphères qui se produisent consécutivement, en reflétant les changements dans le climat : dans la partie l'à l'extrême nord est la ceinture de toundra, suivie par le taiga ou la forêt conifére, vient ensuite la large feuille et les forêts mélangées, suivies par la steppe ou le pâturage et ensuite le semi-désert que les franges la Mer Caspienne. Sibérie a aussi un ordre d'environnements, mais consiste en taiga. La Russie a 40 Réserves de Biosphère d'UNESCO et 23 Sites d'Héritage Mondiaux.

Moscou, la capitale de la Russie, qui est peuplée par 11 millions de personnes, est la plus grande ville de l'Europe. Saint-Pétersbourg, connue autrefois comme Léningrad, a une population de 5 millions de personnes. Des deux tiers de la population de la Russie vit dans les villes maintenant. La grandeur de la population du pays est maintenant dans le déclin.

La langue officielle du pays est le russe, qui est écrit avec l'Alphabet cyrillique, au lieu du latin que les pays les plus Occidentaux utilisent. Pourtant, il y a 48 autres langues parlées par les environ 120 nationalités du Commonwealth d'Etats indépendants. Environ 75 pour cent de la population de la Russie sont composés des gens d'origine Slave, comme les Russes, Belorussians, les Ukrainiens, et cetera.
Dans le système soviétique précédent, les gens ont été fournis avec les logements de-loyer-bas, ont subventionné des cantines d'usine, un équipement sportif, des magasins et même les vacances. À peine n'importe lequel d'entre ceux-ci reste aujourd'hui. Plus, avant la libéralisation de l'économie, le transport public, les utilités, les cigarettes, la boisson et les aliments étaient aussi bon marché.
Les réformes économiques récentes se sont ensuivies dans le fait de pousser une portion significative de la population au-dessous de la ligne de pauvreté, particulièrement les retraités. C'est parce que l'inflation a dépassé les augmentations dans les avantages fournis par l'état. Pourtant, il y a une classe moyenne grandissante ces jours-ci qui deviennent de plus en plus prospères en s'impliquant dans les affaires légitimes, avec quelques-uns d'entre eux devenant très riches. Ils sont connus communément comme 'novye Russkie.'

La religion principale de la Russie est l'Orthodoxie russe, avec quelques personnes après d'autres religions comme le Judaïsme, le Protestantisme, le catholicisme et l'Islam. Pendant quelques années dernières, il y a eu une reprise de religion en Russie, qui a été fortement réprimée pendant l'ère soviétique. Cette reprise est symbolisée par Christ la Cathédrale de Sauveur étant reconstruite à Moscou.

La Russie est connue comme les 'poumons de l'Europe’ puisqu'il a les plus grandes réserves de forêt dans le monde et la quantité de dioxyde de carbone absorbé par cela est deuxième seulement aux forêts tropicales humides dans l'Amazone. Ces forêts de la Russie fournissent de grandes quantités d'oxygène pas seulement en Europe, mais aussi au monde.

La Russie a aussi la plus grande énergie et les ressources naturelles dans le monde, en incluant de grands dépôts de bois, charbon, gaz naturel et pétrole.
Il y a aussi des milliers d'étendues d'eau intérieures et de fleuves en Russie, qui le fait une des plus grandes ressources d'eau de surface dans le monde. Parmi ceux-ci, le Lac Baikal est le plus proéminent, étant le plus spacieux, purest et le lac le plus profond d'eau douce dans le monde. Il seul contient plus qu'un cinquième de l'eau douce de surface du monde. Le Volga de Rivière est le plus proéminent et réputé parmi les 100,000 fleuves de la Russie. Sauf cela étant le plus long fleuve de l'Europe, le Volga a joué un rôle important dans l'histoire de la Russie.

Etiquetas: , , , ,

2 Comentários:

Blogger joaquin cerrat disse...

rusia is very beautiful!

great!!!!


http://kilchamal.blogspot.com/

9 de março de 2009 às 06:33  
Anonymous Anónimo disse...

Bonjour,

Je m'appelle Gaël, webmaster de VacancesEspagne.fr.

Je vous contacte car nous avons un lien sur votre site ("Location en Espagne" en blogroll de http://tourisme-et-voyages.blogspot.com.es/). Or, suite à une pénalisation de la part de Google, nous souhaitons qu'il disparaisse. En effet, Google nous demande de faire un "nettoyage" de nos backlinks.

C’est pourquoi, je vous écris pour vous demander si vous auriez l'amabilité de l'enlever de votre base de données et de nous prévenir lorsque cela aura été fait.

D'ailleurs, si vous êtes en charge d'autres annuaires, merci de faire de même sur les autres et de préciser la liste des annuaires où mon lien a été supprimé.

Je vous remercie par avance et m'excuse pour le dérangement occasionné.

Cordialement,

Gaël Nevoux
gael@vacancesespagne.fr
www.VacancesEspagne.fr

1 de outubro de 2012 às 10:00  

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial