Tourisme et voyages

quinta-feira, 26 de fevereiro de 2009








Tallinn


Trouvé sur la Mer Baltique, seulement environ 37 miles (60 kms) à travers le Golfe de Finlande d'Helsinki, Estonie a passé 2 siècles comme une des Provinces Baltes de la Russie avant le fait de devenir une république indépendante en 1918. Il y a peu plus de 2 décades plus tard, il a reculé sous le contrôle russe quand les troupes soviétiques ont afflué et ont incorporé le pays dans l'Union soviétique. C'est devenu indépendant de nouveau en 1991. Séparé de l'ouest depuis 50 ans, le Capitole la ville de Tallinn est maintenant visitée souvent par les touristes naviguant à bord des hydroptères et d'autres vaisseaux d'Helsinki et de Stockholm.

Tallinn, un site d'héritage de monde d'UNESCO, a été fondé au 12ème siècle et a été conformément à la règle du Danemark, la Suède et l'Allemagne aussi bien que la Russie et tous ont quitté leur marque sur l'architecture de la ville. C'est une des meilleures villes médiévales préservées à Europe septentrionale et fait une belle impression de la mer, avec ses murailles anciennes, aiguilles d'église et tuile rouge roofed les maisons. À la Vieille Ville, vous passez au-dessous des arcs des murs en pierre anciens de Tallinn et entrez dans un monde de pavés ronds, allées étroites et bâtiments médiévaux. C'est un endroit d'amusement pour explorer à pied.

Pendant que sous l'occupation allemande en 1944, la ville a été bombardée et 1,100 personnes ont été tuées ou blessées. Aussi en ce temps-là, environ 11 % de la vieille ville a été détruit et a été remplacé ensuite par l'architecture soviétique désolée. Aujourd'hui, la ville grandit rapidement, avec les bâtiments modernes rejoignant le vieux.

Etiquetas: , , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial