Tourisme et voyages

quinta-feira, 26 de fevereiro de 2009








Phuket

À son meilleur, cette île dans la Mer Andaman est idyllique : Il a des plages longtemps sablonneuses (certains avec les dunes), l'eau chaude, le fait de nager avec un tuba excellent et la plongée en scaphandre autonome de Koh Similan, les conditions faisant de la planche à voile idéales, les montagnes, les recours parfaits et certains des meilleurs fruits de mer dans toute la Thaïlande. À son pire, c'est trop développé, dépassé avec les groupes de tour et les régions comme la bande commerciale circulant de Patong occupé et la vie des noctambules rauque sont un peu trop pour ceux à la recherche de la tranquillité beachside.

Au cours des ans, le gouvernement Thaïlandais a accordé aux stimulants économiques d'encourager des développeurs à former l'île dans un recours international de première classe. Les hôtels certains d'entre eux l'énorme ligne chaque plage. Comme les groupes versent de la Singapour, Hong-Kong et l'Europe, les routards évitent à Koh Phi Phi proche, ou à îles sur le Golfe de l'est comme Samui et Pha Ngan.

Mais beaucoup de recours sont attrayants et élégants et ont été destinés à vous donner l'illusion de solitude tropicale dans les régions plus occupées. Il est presque impossible de trouver une plage complètement retirée, mais il y a un certain nombre d'équipement très attrayant et confortable avec un haut niveau de service — pas un mauvais échange pour ceux à la recherche de tous les luxes. Si sur un jour férié de famille, Phuket est un bon choix.

Le nom "Phuket" est tiré du Malay "Bukit", en signifiant la colline et les collines domine une grande partie de l'intérieur d'îles. Il y a toujours quelques plantations de caoutchouc et quelques opérations d'exploitation minière de mine ouverte continuant. Le départ par la voiture louée ou en prenant un amusement mais "un safari" envahi par les touristes est une bonne façon d'entrer dans la jungle ou en haut les collines dont vous aurez de grandes vues des plages ci-dessous et les nombreuses îles environnantes et les îlots. La plupart des gens viennent pour les plages bien qu'et Phuket soient effectivement un peu de meilleur en Thaïlande. Enlevez vos chaussures, trouvez un hamac et reposer.

Etiquetas: , ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial